Voici la liste des contenus liés à votre recherche "RIS"

Rubriques (1)

• 27 septembre 2017

Projets de la circonscription > Salon de la pédagogie de projet >

• Le document historique ( 9 janvier 2023)

Cycle 3 > Histoire - Géographie >

Le travail sur document(s) est au cœur de la méthode historique. Ce sont les traces du passé dont parle Paul Veyne dans son livre "Comment écrit-on l’histoire ?", expression reprise dans l’introduction des programmes d’histoire du cycle 3.

• Un petit déjeuner pour bien commencer la journée ( 28 novembre 2022)

Actualités >

4 écoles maternelles de Château-Thierry se sont lancées dans le dispositif des petits déjeuners.

• Concours NAH 2023 ( 10 février 2023)

Ressources complémentaires > Le harcèlement à l’école >

Depuis la rentrée 2022, toutes les écoles élémentaires et tous les collèges publics sont engagés dans le programme de lutte contre le harcèlement à l’école, pHARe. Le prix Non au harcèlement est l’un des temps forts de l’année sur lequel le programme s’appuie. La production d’une affiche ou d’un clip vidéo de prévention constitue l’un des critères de labellisation pHARe.

• Arts en plastiques pour l’océan ( 23 juin 2023)

Projets de la circonscription > Education au Développement Durable >

Le concours « Arts en plastiques pour l’océan » est proposé conjointement par le ministère chargé de l’éducation nationale et la Fondation de la mer. Il s’inscrit dans le cadre de la double priorité gouvernementale liée à la préservation de la biodiversité et à l’accès de 100 % des jeunes à une éducation artistique et culturelle de qualité.

• Jeudi 13 janvier 2022, accueil des enfants des personnels prioritaires ( 3 février 2022)

Actualités >

• Scénario les experts : La Webradio ( 24 juin 2019)

Projets de la circonscription > Webradio > Ecole de Trélou sur Marne >

• CASNAV ( 11 octobre 2021)

Administratif >

• 2017 - Afin de faire connaitre le reseau FCL France... ( 17 novembre 2017)

Projets de la circonscription > Future Classroom Lab >

• Premier Salon de la Pédagogie de Projet ( 20 novembre 2018)

Le mercredi 27 septembre de 13h30 à 16h30 s’est tenu le premier salon de la pédagogie de projet à l’espace U1 de Château-Thierry.

• La Biscuiterie ( 25 septembre 2017)

Projets de la circonscription > Salon de la pédagogie de projet > 27 septembre 2017 > Pôle communication >